Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:26
Incroyable, un NOUVEAU CD des PCCB (Petits Chanteurs A la Croix de Bois) !
Le ciel me l'a expédié par la Poste le jour de sa sortie, à savoir le jour de mon anniversaire (tout est signe !) un matin de 14 Novembre.
Il y a des lunes que je l'attendais .
Je me demande d'ailleurs, entre parenthèses, vraiment  pourquoi depuis des années d'émissions de Noël en "prime", il n'y a encore eu ni CD de prime, ni DVD !!!!
Je clame un "coup de gueule" : qu'on ait à chaque prime, le loisir de le revoir en DVD !
Et que le répertoire qui se met à la page lors des concerts avec des "Paris paname" et autres "La vie en rose", " Méditerranée" nous en gratifie également en CD !
C'est dire qu'en consultant le programme du CD du 14 Novembre je soupirais de contentement - quoique...un ou deux titres en plus n'auraient pas été "de refus" tout de même.
Et puis, tous ces PCCB "brienonais " à présent bourguignons d'adoption, ça fait chaud au coeur !
Mon hit parade : 
1- La voix des sages
2- Salma ya salama
3- qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
4 Hatikva 
  
Qui dit CD dit par ailleurs "pochette" ;
Et là, surprise, c'est très pensé et nous sommes gâtés ! Tout un livret qui nous conte l'aventure séculaire de nos Petits Chanteurs chéris !
En résumé ..... "Plein de bonheur" comme me l'envoie cette carte d'anniversaire d'une amie, reçue le même jour.
 
On se prend à attendre le prochain CD avec de nouveaux titres ... dans un an ? Dans 3 ans ? Dans 10 ans ???
CD des pccb 14 nov
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sitefrancoise
  • : Une chalonnaise native s'exprime sur tous les sujets qu'elle aime : sa ville, ses années 60, ses loisirs ...
  • Contact

Rechercher

Archives